FETE A LA RIVIERE 2019

 

  Enfin la fête sans pluie à la Rivière

 

 

 

Article paru dans la presse: 

 

Samedi et dimanche, c’était la fête à la Rivière. Si les forains et le public, refroidis par plusieurs fêtes successives à la Rivière sous la pluie, étaient un peu moins nombreux, c’est dommage car cette année, il n’a pas plu.

L’animation du samedi fut assurée par le concours du plus bel animal de compagnie, les majorettes des Roses bleues, une exposition à la salle polyvalente, et en soirée, un concert au bar de Lespérance, avec chanteuse et musiciens amateurs. Les activités foraines se sont poursuivies jusqu’au milieu de la nuit.

Le dimanche, le défilé des vélos fleuris organisé par le comité des fêtes a  rencontré son habituel succès sous les confettis et s’est terminé par un lâcher de ballons et une distribution de cadeaux pour les enfants participants. Il était accompagné par les majorettes des Roses bleues et la Banda d’Objat. Le clown, « Ciklo familia express », a assuré l’animation de rue du haut de son monocycle, en interpelant les spectateurs et en les faisant participer au spectacle.

Le samedi, le concours de pétanque initialement programmé n’a pu être maintenu, ni le camion de restauration rapide "les folies burgers", au grand regret des membres du comité des fêtes. 

 

  

 

VÉLOS FLEURIS.  A la fin du défilé, les enfants sur leurs vélos fleuris, ont lâché les ballons qui rapidement sont montés vers le ciel gris.

  

 

 

AFFICHE 2019